La Magie Blanche



Rituels de magie


Attention, la limite entre magie blanche et magie noire est infime.


Sachez que dès que vous souhaitez influencer une personne (même si vous pensez que c'est pour son bien) vous sortez de la magie blanche pour être en magie noire.


Dieu seul à le droit de décider de ce qui est bon pour une personne.


Très rares sont les cas de sorcellerie, de magie ou d'envoûtement.

Ce n'est pas parce qu'un homme quitte son épouse après 20 ou 30 ans de mariage pour une autre qu'il y a sorcellerie, magie ou envoûtement.


La plupart du temps, nos problèmes sont dûs à nos agissements passés.


Si vous pensez être victime de quelque chose d'anormal ne faites pas appel à un soit disant professionnel "bienveillant" qui risque de vous escroquer ou d'amplifier votre problème ne serait-ce par un choc en retour.


La plupart des voyants, voyantes, magnétiseurs ou autres apprentis sorciers qui vous proposerons des prières, font de la magie noire sans le savoir.


Prenez contact avec votre curé, votre imam ou votre rabin celui-ci vous trouvera au sein de son église un spécialiste de la lutte contre le malin qui sera à même de vous dire si vous êtes vraiment victime d'envoûtement. Si c'est le cas, il se chargera alors gratuitement de vous venir en aide.


Rituel de magie


Les problèmes se multiplient, vous n'arrivez pas à vous en sortir, vous avez ou les personnes autour de vous ont des réactions qui ne sont pas habituelles, vous faites peut-être l'objet d'un blocage quelconque.Vous avez consulté un ou une voyante qui vous a dit que l'on veut du mal, que l'on vous a jeté un sort ou que vous avez un blocage karmique.


Ne dépensez pas d'argent pour "retirer ce que l'on vous a fait ou ce que vous avez".


Il ne faut pas oublier pour qu'un rituel soit efficace, il faut votre participation.

Plus vous êtes pratiquant, plus le rituel a des chances de réussir.


Vous pouvez prendre contact avec votre évêché afin qu'il vous aiguille vers un prêtre exorciste ou faire le rituel de purification ci-dessous.


Dans tous les cas, il faut se rapprocher de Dieu pour demander son aide.

Ce qu'il vous arrive est peut-être uniquement une sonnette qui vous signale que vous vous éloignez trop de lui. ( Etre baptisé est un minimum, aller communier est très important, de même qu'aller se confesser au minimum une fois par an ).


Il ne faut jamais oublier la puissance de la prière. Plus vous priez plus vous aurez de chance d'être exhaucé. Dieu reconnait les siens.


Grand rituel de purification


Ce rituel doit être récité dans un esprit de paix, sans haine ni vengeance ( la vie est une loi de cause à effet, si tu sèmes des pierres, tu ne récolteras pas de blé ).


Ne porter aucune accusation sur personne.


Ne pas penser sans cesse à l'envoûtement, car la pollution psychique est aussi dangereuse.


Il va se faire un cycle de 4 lunes rondes ( voir calendrier ) . Vous pouvez l'adapter selon votre croyance, il sera tout aussi efficace, car Dieu est là pour tous.


Communier et se faire confesser de préférence avant de commencer le rituel.


Matériel


1 - deux neuvaines rouges ( bougies 9 jours )

2 - une neuvaine blanche ( vous pouvez la remplacer par une rouge )

3 - une bougie à effigie de Saint-Joseph

4 - des charbons ardents

5 - un sachet d'encens ( pontifical, oliban, Nazareth, etc. ... )


Mode d'emploi :


Le rituel doit commencer un jour avant une lune ronde


Allumer le charbon ardent dans un récipient résistant à la chaleur.


Allumer une bougie rouge, attendre quelques minutes que le charbon devienne blanc, puis mettre la valeur d'un dé à coudre d'encens dessus, et déplacez-vous avec votre charbon dans toutes les pièces de votre domicile ou de votre commerce.


Revenir auprès de la bougie, se signer ( faire le signe de croix ), puis réciter les prières dans l'ordre suivant :


1 - Notre Père

2 - Je confesse à Dieu (car nul ne peut être pardonné sans pardonner)

3 - Trois Je vous salue Marie

4 - Le Psaume 67

5 - Gloire au Père


Laisser la bougie brûler pendant 4 heures.


Recommencer le rituel, encens, prières, les deux jours suivants, de préférence à la même heure ou du moins dans la même tranche horaire, puis laisser se consummer la bougie entièrement (si elle s'éteint, la rallumer).


La deuxième bougie (bougie blanche) doit être allumée 1 jour avant la lune ronde qui suit pendant 4 heures; refaire le même rituel (charbon ardent, bougie, encens, prières), pendant les 3 jours et la laisser se consumer entièrement.


La troisième bougie (la deuxième bougie rouge) doit être allumée 1 jour avant la lune ronde qui suit pendant 4 heures; refaire le même rituel (charbon ardent, bougie, encens, prières), pendant les 3 jours et laisser se consumer entièrement.


La quatrième bougie (Saint-Joseph) est une bougie d'action de grâce dédiée à Saint-Joseph, Patron de la Famille et du Travail.


Vous devez l'allumer 8 jours avant la lune ronde qui suit, la faire brûler 4 heures par jour et la laisser se terminer le neuvième jour.


Chaque jour, réciter les prières dans l'ordre qui suit :


1 - Notre Père

2 - Je vous salue Marie

3 - Le Psaume 18

4 - La Prière à Saint-Joseph

5 - Gloire au Père